Le défi de René a été relevé !
Ronan, malin comme un président, a retrouvé les traces de Perpete grace à sa balise AIS !
C’est donc à l’ile Callot que Perpéte avait lancé l’ancre, en face de CARANTEC, dans la baie de Morlaix !
Le15 05 2022, nous avions mis au calendrier de CNT, une régate de dériveurs. La météo n’avait pas prévu un tel temps. Soleil ciel bleu, peu de vent mais réellement présent.
Ce samedi 12 Juin 2021, nous nous sommes retrouvés au Cercle pour préparer la régate du jour. Il régnait au club une sorte d’excitation avant le départ. Francis nous avait préparé plusieurs scénarii de parcours. Ce fut donc la bouée « EST » de la Thalasso du Touquet qui était choisie. Nous devions donc remonter le vent en sortant à la bouée 11 du chenal. Pour aller vers la bouée au vent, nous devions raser la plage.
Le kite est un engin rapide, qui peut vous echapper. Il est necessaire de pouvoir vous retrouver si la voile est trouvée en mer. Indiquer votre nom et votre N° de tel portable.