A seulement 10 milles du Touquet, accessible en une seule marée en partant dès l’arrivée du flot, si le vent n’est pas sud et le courant trop violent. Le retour, avec courant du sud ne pose aucun problème.
Voilà, les dix meilleurs souvenirs de mouillage en Manche se terminent. C’est avec beaucoup de respect que je remercie au nom de tous nos lecteurs, Jean McF. En effet, ses voyages lui ont pris beaucoup de temps, alors que je ne suis qu’un support, un media qui transforme son expérience en idée, en rêve.
Sachez que durant ce marathon, l’audience du site a sérieusement progressé. 2 fois plus de visiteurs, 3 fois plus de clics. Du contenu d’abord qui fait que le site est scruté tous les jours par 2 ou 3 moteurs de recherche. Enfin, et depuis peu, d’autre pays ( Saint Vincent and the Grenadines,Israël, USA, Chine, Canada, Suède, UK ) se connectent sur le site, et nous avons un premier inscrit étranger . MERCI Jean. La qualité des sujets, c’est le moteur de l’audience.
Vous avez compris mon envie de pouvoir continuer en utilisant vos souvenirs, vos savoirs faire. Les vielles photos, vous pouvez les photographier et les utiliser.
10-LA-BAIE-D’AUTHIE