Communiqué de la fédération francaise de voile.
Respecter les distances, et les règles de prudence. Pas de contact, que de l’amitié, du respect et de l’entraide. Je ne serai pas au cercle ce week end, je doute que la vacation habituelle de 12h00 soit deserté. ;).
Hier, la photo venait du Japon. Des chercheurs de mouillages sympa y travaillent dur. Merci Ronan.
Je vous avouerai que je manque un peu d’inspiration. Dix jours à la maison me sclérose quelque peu l’esprit. Comment m’échapper ? Le Cercle nautique nous manque, il st disponible en photo sur la webcam du Touquet. Partager cette belle photo pourra sans doute vous remonter le moral s’il en a besoin.