Le15 05 2022, nous avions mis au calendrier de CNT, une régate de dériveurs. La météo n’avait pas prévu un tel temps. Soleil ciel bleu, peu de vent mais réellement présent.
Quelle belle journée !
Nous avons commencé par une belle régate orchestrée de main de maitre par Francis. Merci à lui, sans lui, pas de régate !
Nous étions 5 sur l’eau en dériveur. 2 catamarans, et 3 dériveurs ont participé à 3 manches dans la baie de la Canche.
Il y avait également 5 croiseurs sur l’eau, des régatiers confirmés ont rejoint la bouée Mérida avant de revenir au pied du ponton pour passer la ligne d’arrivée.