Ce 15 août, le cercle nautique du Touquet organisait une régate d’Optimist.
C’était l’occasion de revoir des amis !
Tout d’abord, l’oncle Christobal Michel venait d’être libéré du bagne de Guyane. C’était l’occasion pour lui présenter sa dernière conquête au président. Francine Francis , une bulgare rencontrée dans un bazar à Manille. Ancienne tenancière, certains disent qu’elle boit du rhum au petit déjeuner ! Julienne, croisement des beaux yeux de Francine et des muscles de Christobal, la jeune Julienne Julien les avait rejoint . Un peu trop blonde, celle ci, remporte quand même la régate. Trop bien !
Le président avait également invité son cousin, Henri. Ancien trafiquant aux caraïbes et fournisseur auprès des rastas . Il est dans les affaires depuis de nombreuses années. Il était également accompagné de sa tendre Sylvie, fille de pirate et d’une princesse alligator. Elle ne lâche jamais. Sylvie passera la ligne. tout le monde pouvait l’applaudir tandis que nous comptions 3 abandons.
Heureusement, Patrice, amiral de la baie Along, ainsi que Camille, reprenaient les codes vestimentaires de la station.
Le président, en short et blazer navy aura pu récompenser les braves de cet après midi déjanté.
Farid, le frigo était également présent ! Frigo ? avec son isolant et son chapeau arc en ciel. On ne sait pas d’où il venait ? ni d’ailleurs où il allait. Une sorte de mirage qui a traversé plusieurs fois la baie avant de passer brillamment la ligne de départ. Les autres étaient déjà sous la douche.
Seule Sylvie aura montré une patience et une motivation incroyable pour rester 1 heure devant la ligne d’arrivée sans la franchir.
Merci à l’école de voile pour le prêt des bolides.