Safran nous fait parvenir des nouvelles de son voyage aux pays bas. Voici quelques images et une carte de sa croisière dans les canaux et lacs de la Frise
En partageant la raclette avec Hubert, Celui-ci me racontais sa croisière dans le Solent il y a des années. Cela me donne l’idée de rechercher des blog de navigateurs ayant raconté leurs voyages en bateau de croisière