Si vous êtes chez vous, confinés et passionnés de la mer, alors une série incroyable série de France culture sur les marins vous attend. LSD, La série documentaire n’est faite que de confidences. Les marins témoignent de la vie de marin et de rien d’autre. Quatre épisodes à écouter et à savourer.
Après le point le plus au Nord à Sand en Norvège, latitude 50degrés 30,33Nord le 24 juin 2015, la zigzagodromie de notre bon Perpete nous a conduit au Princkly Point au sud de l’ile de Grenade
Si vous êtes témoin d’une embarcation en difficulté, des émigrants voguant dans une embarcation trop légère, appeler le 196 ou VHF 16.
Le courrier joint, rappelle que le vent souffle à force 7, 120 jours par an dans le détroit de la Manche.
Boulogne : Notre marina a subi d’importants dommages en début d’année, deux de nos pontons ont été arrachés, ce qui réduit fortement notre capacité d’accueil pour les bateaux extérieurs.